Franche Foire 2019

Oyé       Oyé     Braves Franchimontois, Braves Franchimontoises

 

Comme à l’accoutumée, nous participerons à la Franche Foire les 17 et 18 août prochain.

 

Nous avons, comme il y a 2 ans, la responsabilité d’un bar restauration sur le terrain des Archers, au lieu-dit « la Bergerie », Route du Congrès de Polleur (dans le fond du parc de St Roch).

 

Un poste entrée et change est prévu sur le parking de la route de Polleur. Un escalier montera du terrain des archers vers le chemin du château.

 

De l’animation et des artisans sont prévus à cet endroit.

 

Pour la restauration, les organisateurs ont prévu : cochon farci – pomme de terre – crudités ; potage ; assiette fromage ; tartine de pâté et tarte.

 

Le cochon sera tourné à la broche par l’équipe de Monsieur Genreith et  le potage cuisiné par une société extérieure.

 

Il nous incombera de cuire les p de t, préparer les crudités, garnir les assiettes, le service au table et bien sûr la vaisselle

 

Pour mener à bien cette grosse manifestation, nous avons besoin de votre aide.

 

Les responsables de la Foire me demandent la liste des participants pour le 18 juillet au plus tard afin de vous assurer au moment de votre prestation.

 

Nous travaillerons par groupe de 10 personnes. (3 personnes au bar et 7 pour la restauration)

 

Toute participation de 8 heures sur le w-e donne droit à une entrée gratuite pour les 2 jours.

 

 

Si vous êtes intéressés par cette manifestation, pourriez-vous me contacter avant le 15/07/2019. (0476/01.18.24 ou mjeanne2061@gmail.com )

 

 

Rappel important : le costume d’époque est obligatoire  (pour les hommes pas de jeans, de shorts, de basket …)

(Nous en possédons quelques-uns, il est aussi possible d’en commander  à partir du  12 juillet 2019 : Adresse: Monsieur et Madame Dupont – 15 Pré au Pont 4910 THEUX Tel.: 087/54 24 85 GSM: 0477/91 02 45 Adresse mail:  philippe.christine18@gmail.com et il y en a en vente à l’Office du Tourisme Place du Perron)

Votre présence sera un encouragement pour nous et d’avance nous vous en remercions

Merci pour le tournoi

Bonjour à tous!

Notre tournoi est clôturé, j’ai pris deux-trois jours de repos basket avant de vous écrire un petit mot.

Je voulais remercier chacun(e)s d’entre vous pour votre présence. Ce fût je pense un véritable succès! MERCI à tous ceux qui ont aidé lors de la préparation, la journée de jeudi ou samedi et plusieurs d’entre vous les deux journées voire 3 jours…
Niveau sportif, la journée de jeudi je pense a été vraiment parfaite ou presque parfaite. Le samedi, il y a eu un retard d’une petite heure pour certaines équipes, que nous tenterons d’éviter l’année prochaine.
Niveau bar je pense que ça été parfait les deux journées.

Mention spéciale aux membres du comité qui n’ont pas arrêté.

Merci:

Aux joueurs, parents de joueurs, présents au bar, au BBQ et aux gaufres.

Moussa Pfaff – Jason Dorjo – Florian Caro – Tom et Gilles Lerho – et Remi Caro pour la préparation de mardi et mercredi.

Aux parents :

Edouard de Ponthier pour l’affiche.
Vincent Cériani pour les photos.

Simon Zinzen pour avoir amené les paniers de basket.

Aurore Jennes pour être venue aider les deux journées alors que sont fils ne jouait que le samedi.

Aux arbitres :

Florian Caro – Manu Leclercq – Hugo Leclercq – Guillaume Delvaux – Ethan Vandael – Noé De La Cerda – Moussa Pfaff – Xavier Jaenne d’Othée – Gilles Legrandhenri – Julien Bomboire.

Aux sympathisants :

Malou Heuslich – Colette et Marc Dupont – Tanguy Jeanne d’Othée – Benoit Lambet –

J’espère n’avoir oublié personne…

Un grand merci!

Ps1: Vous pourrez retrouver toutes les photos du tournoi sur la page Facebook du club dans quelques jours.
Ps2: la prochaine activité du club est la kermesse à Theux les vendredi 14, samedi 15, dimanche 16 et mardi 18 juin pour le service au bar. Nous avons encore besoin de bénévoles…

Pour le comité du Theux BC

Damien lambet

Stage 15 avril 2019

voici les informations du stage du club.

Du lundi 15 au vendredi 19 avril de 9h00 à 16h00 : 70€. Possibilité de matinée pour les enfants de 2011 à 2014 : 50€

Toutes les informations sont en annexe sur la photo de l’affiche.

Inscription via Rémi Caro “Coach U16 et membre du comité” remicaro10@gmail.com

J’espère que vous répondrez présents.